POURQUOI ACHETER DES ÉTIQUETTES DE CODE À BARRES ÉLEVÉES? ESSAYEZ GRATUITEMENT TAPE LABEL STUDIO.

ACHETEZ UNE FOIS STUDIO TAPE LABEL. CRÉEZ DES CENTAINES D'ÉTIQUETTES GRATUITES.

UNE FOIS QUE VOUS AVEZ UNE LICENCE, C’EST À VOUS DE GARDER. AUCUN FRAIS MENSUEL.

Caractéristiques Acheter maintenant

IMPRIMEZ DIRECTEMENT SUR DES ÉTIQUETTES DISPONIBLES DANS LES MAGASINS ET EN LIGNE.

COMME AVERY 3420, AVERY 6571, AVERY 6577, HERMA 4459 ET PLUSIEURS.

Caractéristiques Acheter maintenant


Nouvelles

Présentation du calibrage de l'imprimante

Présentation du calibrage de l'imprimante Le calibrage de l'imprimante est une toute nouvelle fonctionnalité introduite dans Tape Label Studio 2019.07. C'est le moyen le plus simple de savoir si vos étiquettes peuvent être imprimées correctement ou si certaines parties seront oubliées. Avant le calibrage de l'imprimante, vous deviez jouer le ...

lire plus

Mises à jour du site pour la version 2019

Mises à jour du site Web pour la version 2019 Nous avions promis de publier Tape Label Studio 2019 au deuxième trimestre et nous ne pouvions pas le faire. Mais nous travaillons fort pour le publier bientôt. En attendant, le site Web de Tape Label Studio recevra des images fraîches, des textes mis à jour et des ...

lire plus

Télécharger

Téléchargez la dernière version de Tape Label Studio et commencez à imprimer des étiquettes dès aujourd'hui.

Télécharger


Caractéristiques de Tape Label Studio

Facile à utiliser

Avec son mode automatique, Tape Label Studio offre un moyen simple de créer vos étiquettes. Spécifiez votre modèle d'étiquette, les styles de couleur et de bordure que vous aimez et le nombre d'étiquettes dont vous avez besoin. Le mode automatique prend en charge vos paramètres et effectue le travail.

Types de médias illimités

Avez-vous des cassettes LTO 1, LTO 2, LTO 3, LTO 4, LTO 5, LTO 6 ou LTO 7? Peut-être Worm Generations 1-5? Ou des cartouches de nettoyage? Tape Label Studio propose tous les types de supports dont vous pourriez avoir besoin pour vos étiquettes. Et si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser le vôtre.

Personnalisez vos étiquettes

Tape Label Studio propose de puissants éditeurs de styles de couleurs et de styles de bordures. Avec ces outils à la main, vous pouvez personnaliser les couleurs de l’arrière-plan, du texte et des bordures, définir la largeur de bordure souhaitée, etc. Donnez à vos étiquettes l’apparence dont vous avez besoin.

Facile à acheter

Tape Label Studio peut être commandé immédiatement en utilisant le paiement de votre choix comme Visa, MasterCard, PayPal et bien d'autres. Les clients reçoivent leur licence directement par courrier électronique. Commandez votre licence maintenant et commencez à imprimer vos propres étiquettes personnalisées en quelques minutes.

WHY BUY EXPENSIVE BARCODE LABELS? TRY TAPE LABEL STUDIO FOR FREE.

DOWNLOAD THE FREE TRIAL.

Features Buy now

BUY TAPE LABEL STUDIO ONE TIME. CREATE HUNDREDS OF FREE LABELS.

ONCE YOU GOT A LICENSE, IT’S YOURS TO KEEP. NO MONTHLY FEE.

Features Buy now

PRINT DIRECTLY TO LABELS AVAILABLE IN STORES AND ONLINE.

LIKE AVERY 3420, AVERY 6571, AVERY 6577, HERMA 4459 AND MANY MORE.

Features Buy now


News

Introducing Printer Calibration

Introducing Printer Calibration Printer calibration is a brand new feature introduced in Tape Label Studio 2019.07. It’s the easiest way to know if your labels can be printed correctly, or if some parts will be missed. Before printer calibration you had to play the...

read more

Website updates for the 2019 release

Website updates for the 2019 release We promised to release Tape Label Studio 2019 in Q2 and we couldn't make it. But we're working hard to release it soon. In the meantime the Tape Label Studio website will receive some fresh images, updated texts and recent...

read more

Download

Download the latest version of Tape Label Studio and start printing labels today.

Download


Tape Label Studio’s Features

Easy to use

With its automatic mode Tape Label Studio offers an easy way to create your labels. Specify your label template, the color and border styles you like and how many labels you need. Automatic mode takes care of your settings and gets the job done.

Unlimited media types

Do you have LTO 1, LTO 2, LTO 3, LTO 4, LTO 5, LTO 6 or even LTO 7 tapes? Maybe Worm Generations 1-5? Or Cleaning Cartridges? Tape Label Studio offers all media types you may need for your labels. And if it doesn’t, you can use your own.

Customize your labels

Tape Label Studio offers powerful color style and border style editors. With those tools by the hand you can customize background, text and border colors, set your desired border width and many more. Make your labels look the way you need them.

Easy to buy

Tape Label Studio can be ordered immediately using the payment of your choice like Visa, MasterCard, PayPal and many more. Customers receive their license directly via e-mail. Order your license now and start printing your own, customized labels within minutes.